Vivre, apprendre et s'épanouir

Au cœur de la ville du Cap

Apprendre l'anglais à l'Université du Cap

Le monde étant de plus en plus interconnecté, l'anglais devient un outil de communication de plus en plus important. En vous inscrivant à UCT English Language Centre, vous rejoignez une communauté internationale d'étudiants qui, comme vous, ont choisi d'élargir leurs horizons culturels, académiques et professionnels en apprenant l'anglais dans la meilleure université d'Afrique, l'Université du Cap.

Situé dans la Faculté des sciences humaines de l'UCT, dynamique et diversifiée sur le plan académique, le Centre de langue anglaise est au cœur de la créativité et de l'innovation. En tant qu'étudiant de l'UCT, vous pourrez participer à la vie et à la culture universitaires, utiliser les installations de l'université et prendre part à des activités sociales, des clubs sportifs et d'autres sociétés.

A ELC , nous utilisons une approche de l'enseignement et de l'apprentissage centrée sur l'étudiant, plaçant les besoins individuels de l'étudiant en matière d'apprentissage des langues au cœur de notre action. Nous pensons que les étudiants apprennent mieux l'anglais lorsqu'ils sont engagés dans des activités de communication de la vie réelle, qui les aident à développer des stratégies de compétence communicative.

Découvrez le Cap
Un élève souriant utilisant sa tablette

Je suis très heureux. J'ai amélioré ma grammaire et ma prononciation. L'école est une famille - nous avions des groupes sociaux. J'aimerais revenir pour faire mon doctorat ou n'importe quel autre cours à l'UCT.

Fernanda, Mozambique

Je cherchais un endroit qui prendrait mes objectifs au sérieux et je suis très heureuse d'être ici. Les professeurs sont excellents et les cours sont interactifs. 

Yahya, Arabie Saoudite

ELC est la meilleure école pour apprendre l'anglais au Cap. Les cours sont dynamiques et j'apprends toutes les composantes de la langue. Les cours de commerce de l'après-midi complètent les compétences dont j'ai besoin pour ma carrière.

Fernanda, Brésil

Merci à ELC et à toutes les personnes que j'ai rencontrées à l'école. Rencontrer des personnes de pays et de milieux différents est excellent pour la communication. En échangeant avec elles, j'ai pu non seulement découvrir leur culture, mais aussi pratiquer mon anglais.

Alvaro, Mozambique

Mon expérience à l'école a été plus qu'un simple apprentissage de l'anglais, car j'ai acquis une expérience de vie incroyable ! J'y suis retournée trois fois !!!

Francine, Brésil

Mon objectif a été atteint avec des professeurs qualifiés et adorables. UCT ELC était mieux, mais elle peut faire plus que mieux pour devenir la meilleure non seulement en Afrique mais dans le monde.

Christian, RDC

Mon expérience à ELC a été extraordinaire ! J'ai eu l'occasion de me faire des amis du monde entier et d'améliorer mon anglais en même temps.

Luiz, Mexique

Live Learn & Grow

In the heart of Cape Town

Learn English at the University of Cape Town

As the world becomes more interconnected, English becomes increasingly important as a tool for global communication.  When you enroll in the UCT English Language Centre, you join an international community of students who, like you, have chosen to expand their cultural, academic and professional horizons by learning English with the top University in Africa - the University of Cape Town.

Located in the vibrant, academically diverse Faculty of Humanities at UCT, the English Language Centre is at the hub of creativity and innovation. As a UCT student, you will be able to participate in university life and culture, make use of the university's facilities, and take part in social activities, sports clubs and other societies.

At ELC we use a student-centred approach to teaching and learning, putting the student's individual language learning needs at the heart of what we do.  We believe students learn English best when engaged in real-life communication activities, which help them develop strategies for communicative competence.

Experience Cape Town
A smiling student using their tablet

I'm very happy. I improved my grammar and pronunciation. The school is family - we had social groups. I would like to come back do my PhD or any other course at UCT.

Fernanda, Mozambique

I was looking for a place that would take my goals seriously and I am very happy to be here. The teachers are excellent and the lessons are interactive. 

Yahya, Saudi Arabia

ELC is the best school to learn English in Cape Town. The lessons are dynamic and I'm learning all the different components of the language. The business classes in the afternoon complement the skills I need for my career.

Fernanda, Brazil

Thank you to ELC and all the people I met in the school. Meeting people from different countries and backgrounds is great for communication, by engaging with them, I was not only able to learn about their cultures but also practise my English.

Alvaro, Mozambique

My experience at the school was more than just learning English as I gained incredible life experience! I've been back three times!!!

Francine, Brazil

My aim was successful achieved with qualified and lovely teachers. UCT ELC was better but it can make more than better to become the best not only in Africa but in the World.

Christian, DRC

My experience at ELC was amazing! I had the opportunity to make friends from all the world and improve my English at the same time.

Luiz, Mexico