iStock-1404900460-testimonial-desktop
iStock-1404900460-mobile

Témoignages

Heureux étudiants 🙂

SDepuis notre ouverture en 2016, ELC a accueilli des milliers d'étudiants venus de plus de 100 pays. Voici ce que certains d'entre eux avaient à dire sur leur expérience.

Francesca, Italie

J'ai choisi de suivre mon cours d'anglais au ELC de l'UCT, où j'ai trouvé une atmosphère très internationale et où j'ai rencontré beaucoup de mes amis les plus proches. ...j'ai trouvé un cours très intéressant et sérieux, et j'ai été très heureux de pouvoir compter sur des enseignants bien formés et expérimentés, capables de me faire participer aux leçons en choisissant des sujets d'actualité et des méthodes d'enseignement modernes et dynamiques.

 

Francesca_Italie-762x508
Loick_Brazzaville-762x508

Loick, Brazzaville

Pour être honnête, ELC est pour moi une seconde maison, non seulement en raison de ses installations, mais aussi de son organisation, de son enseignement et des personnes que j'y ai rencontrées. Tout se passe très bien, ses portes sont ouvertes aux étudiants à tout moment et vous ne pouvez pas étudier à ELC et retourner chez vous comme vous êtes venu. C'est tout simplement un endroit spécial.

 

Luis, Chili

À mon humble avis, nos professeurs sont très patients avec nous et leur façon d'enseigner est très agréable et claire à comprendre. Ils sont hautement qualifiés et s'engagent totalement à fournir la meilleure qualité d'apprentissage. Il est clair que l'amélioration dépend de chaque étudiant, car nous n'avons pas tous le même rythme d'apprentissage. Mais pour moi, ce sont les meilleurs que j'ai eus. Les salles de classe sont confortables et le nombre d'étudiants dans chaque classe est bon. Je vous remercie.

 

Luis_Chile_768x508
Beyza_Turquie-762x508

Beyza, Turquie

Les premières semaines, j'étais très timide, mais j'ai trouvé tous les professeurs très sympathiques et drôles. Lorsque je me suis habituée à l'école et à Cape Town, tout m'a semblé plus beau et plus excitant et j'ai profité davantage de mes cours.

 

Chise, Japon

Ces 4 semaines ont été vraiment super. J'ai beaucoup apprécié. Les professeurs m'ont enseigné l'anglais sous différents angles. C'était très utile. S'il y a une prochaine fois, je veux apprendre l'anglais dans cette école. Merci beaucoup !

 

UCT-Langue anglaise-chaise-japonaise-762
Pam_The-Netherlands-762-508

Pam, Pays-Bas

Tous les professeurs sont très instruits, ouverts d'esprit et enseignent d'une manière inspirante. L'équipe de direction est flexible et d'un grand soutien et m'a aidé à obtenir mon visa. J'ai également appris à mieux connaître la culture sud-africaine grâce à la combinaison des voyages scolaires.

 

image-mobile 10

iStock-1404900460-testimonial-desktop
iStock-1404900460-mobile

Testimonials

Happy Students 🙂

SInce we opened in 2016, ELC has welcomed thousands of students from over 100 countries.  Here’s what some of them had to say about their experience.

Francesca, Italy

I chose to attend my English course at the ELC of the UCT, where I found a very international atmosphere and I met many of my closest friends. …I found a very interesting and serious course, and I was very happy about the well trained and experienced teachers, able to involve me in the lessons choosing topical issues and modern and dynamic methods of teaching.

 

Francesca_Italy-762x508
Loick_Brazzaville-762x508

Loick, Brazzaville

To be honest, ELC is for me a second house, not only because of its facilities, but because of its organisation, education and people that I’ve met there. Everything is very well, its doors are open for students at any time and you cannot study at ELC and return to your home as you came. It’s just a special place.

 

Luis, Chile

In my humble opinion, Our teachers are very patient with us and the way to teach is very nice and clear to understand. They are highly qualified and completely committed to providing the best quality of learning. Clearly the improvement depends of each student, because we all don’t have the same rate of learning. But for me, they are the best that I’ve had. The classrooms are comfortable and the student’s number in each class is good. Thank you.

 

Luis_Chile_768x508
Beyza_Turkey-762x508

Beyza, Turkey

In my first weeks I was so shy but I found all teachers so friendly and funny. When I got used to school and Cape Town, everything seemed to me more beautiful and exciting and also I benefited my lessons more.

 

Chise, Japan

This 4 weeks were really great. I could enjoy very much. Teachers taught me English from a variety of angles. It was very helpful. If there is a next time, I want to learn English at this school. Thank you so much!

 

UCT-English-language-chise-japan-762
Pam_The-Netherlands-762-508

Pam, Netherlands

All the teachers are highly educated, open minded and are teaching in an inspiring way. The management team is flexible and supportive and helped me with my visa. I also learned more of the culture in South Africa through the combination of the school trips.

 

mobile-Image 10