La maison jaune 1920x566
La maison jaune 768x350

La Maison jaune

Accueil / Hébergement / La Maison jaune

La maison jaune

The Yellow House est notre principale résidence étudiante. Elle est située à Bokaap, l'une des attractions touristiques les plus populaires du Cap, avec ses maisons en terrasses pittoresques aux couleurs vives et son ambiance captivante et exotique.

Récemment rénovée en 2018, la Résidence compte dix-huit chambres disponibles en taille standard ou grande. Elle dispose d'un jardin et d'une cour intérieure avec un espace Braai pour se détendre les soirs d'été, et offre une vue imprenable sur le Cap, Lion's Head et Table Mountain.

La résidence est équipée d'une cuisine commune entièrement équipée et d'un salon/salle à manger. Chaque chambre est équipée d'une télévision intelligente avec Netflix et DSTV, et tout le linge, les couverts et la vaisselle sont fournis. La résidence dispose également de dispositifs de sécurité modernes pour votre tranquillité d'esprit. Chaque salle de bains de la résidence est partagée entre quatre étudiants.

L'emplacement central de la Maison jaune est l'une de ses principales attractions. Située au cœur de la ville, les attractions touristiques populaires de Long Street et de Greenmarket Square sont à votre porte, ainsi que toutes les commodités habituelles telles que les magasins, les banques, les bars et les restaurants. Le campus ELC se trouve à quinze minutes à pied ou à quelques minutes en bus de MyCiti.

En tant que résidence d'étudiants, il est important de garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles de luxe, mais qu'il offre un hébergement confortable, pratique et à un prix raisonnable pour votre séjour. Pour en savoir plus sur la Maison jaune, visitez notre page FAQ.

FAQ sur les résidences d'étudiants

Obtenir un devis

Vivre, apprendre et grandir

Obtenir un devis

En direct

Apprendre et grandir

The Yellow House 1920x566
The Yellow House 768x350

The Yellow House

Home / Accommodation / The Yellow House

The Yellow House

The Yellow House is our main student residence, and is used exclusively for ELC students.  It is located in Bokaap, of one of the most popular tourist attractions in Cape Town, with picturesque, brightly painted terraced houses and a captivating and exotic vibe.

Newly refurbished in 2018, the Residence has eighteen rooms available in standard or large sizes.  It has a garden and decked courtyard with a Braai area for relaxing on a summer’s evening, and amazing views over Cape Town, Lion’s Head and Table Mountain.

The residence is self-catering with a fully equipped communal kitchen and living/dining area.  Each room is equipped with a smart TV with Netflix and DSTV, and all linen, cutlery and crockery are provided.  The residence also has modern security features for your peace of mind.  Each bathroom in the residence is shared between four students.

The central location of the Yellow House is one of its main attractions.  Situated in the heart of the city, the popular tourist attractions of Long Street and Greenmarket Square are on your doorstep, along with all the normal amenities such as shops, banks, bars and restaurants.  The ELC campus is a fifteen minute walk away, or a short hop on the MyCiti bus.

As a student residence, it is important to bear in mind that this is not a luxury 5-star hotel, but it does offer well-priced, comfortable and convenient accommodation for your stay.  To find out more about the Yellow House, visit our FAQ page.

Student Residence FAQs

Get a Quote

Live Learn & Grow

Get a Quote

Live

Learn & Grow